PARADIGMES CONTRAIRES: AYMARD & GUMBO, VILLE NOUVELLE, JOHNNY POWER


Thu 15-02-2018 / 23:59 › 05:00

@ La Java

ADD TO MY OFF


Line-up:

Aymard & Gumbo (Bruits de la Passion)

Bris & Théophile (Ville Nouvelle)

Johnny Power (Make it Deep / Le Gorille)

Paradigmes Contraires est un projet visant à promouvoir l’éclectisme musical et les curiosités sonores. Aux soirées monochromes, monocordes, monocarpes, et en fin de compte monotones, nous préférons les expériences pluridimensionnelles riches en découvertes. Bienvenue, pérégrinations stylistiques, divagations rythmiques et pièces musicales qui n’ont pas encore de genre.

Cette première édition accueillera les collectifs Bruits de la Passion et Ville Nouvelle. Le premier est un des collectifs parisiens les plus uniques qui organise depuis quelque temps des évènements hybrides (dont un summer camp exceptionnel) en invitant des artistes comme Tako, Eva Geist, Zaltan, Low Bat, Suso Saiz… Aymard et Gumbo, qui viendront représenter pour l’occasion le collectif, naviguent entre de nombreux genres musicaux en restant toujours cohérents, conséquence peut-être du temps passé à jouer des disques ensemble.

En ce qui concerne Ville Nouvelle, il s’agit d’un des labels parisiens les plus innovants du moment, dont l’esthétique est bien résumée par un des titres de José Roboter issu de la première sortie du label ; « The Dream House ». Avec des disques / cassettes toujours futuristes et introspectifs, entre l’Ambient et la Deep House, Ville Nouvelle est un des labels parisiens les plus prometteurs. Ses deux fondateurs Boris et Théophile nous transporteront dans cette architecture sonore bien particulière, caractérisée par la volonté de promouvoir les formes les plus avant-gardistes de House.






BACK

MAP LA JAVA


map
Back to top